01 August 2009

I need to take pictures...



Encore chez mere en Caroline du NOrd. Plein de solitude, plein d'ennui. C'est belle
ici, oui,une petite ville entourée par des forêts. Chaque nuit je m'assieds sur le balcon et observe notre petite rue suburbaine. Les couleurs sont incroyables. La lueur d'or d'une lampe dans une fenêtre, le bleu d'une lampe de sécurité, le fort vert de l'herb illumine par des réverbères . La lueur orange de la pollution lumiere contre la silhouette des arbres.

Je veux commencer à peindre encore. C'est dur pk j'ai la mémoire dans mes yeux, dans mes mains. Mais dans mon esprit il y'a un mur. Un mur du verre. Je peux voir à travers mais chui incapable de fonctionner.

Je dois trouver un marteau.


Jusqu'ici j'ai perdu ma chance de photographier une forêt remplie par brouillard par laquelle a couru par hier et le jardinier chaud de mes parents qui fauchant la pelouse, que je suis distrait près pendant que je faire la dactylographie. Tristement j'ai laissé ma petite câble pour le digicam à la maison en NOLA, ainsi je devrai faire un autre livre de photo sur le retour. Si tout va bien l'herbe se développe vite. Peut-être je vais prennent un couple que cent gallons de miracle grow chez Home Depot. Ce qui est vraiment une excuse pour passer en revue les papas chauds là.

No comments: